05262019Headline:

Côte D’Ivoire: Une information relative à l’état de santé précaire du Premier ministre Amadou Gon circulant depuis… a vite été démentie.

Une information relative à l’état de santé précaire du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly circulant depuis cet après midi du dimanche 06 décembre 2018 sur les réseaux sociaux, a vite été démentie par des proches du chef du gouvernement.

«Le Premier ministre vient d’être admis d’urgence à la polyclinique Farhat pour des complications de sa greffe du cœur. Evacuation certaine sur Paris». Voici l’information qui fait le tour de la toile depuis ce dimanche après midi. Une information totalement en déphasage avec la réalité dans la mesure où, joint par Linfodrome, un proche du Premier ministre a fait savoir qu’Amadou Gon ”va bien et est (actuellement) à son domicile”.

Le Premier ministre, nous a-t-il informé, ”n’a eu aucun malaise et n’a jamais été interné dans quelques centres de santé que ce soit”. D’ailleurs, poursuit notre source, Amadou Gon Coulibaly sera bel et bien présent ce lundi 07 décembre 2018 à la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an au président de la République au Plateau. Nous y reviendrons.

David YALA

lebabi.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment