06022020Headline:

Côte d’Ivoire : une nouvelle adhésion au RHDP enregistrée. Soro Guillaume se fragilise

Une nouvelle adhésion au RHDP enregistrée qui fragiliserait le mouvement politique de Soro Guillaume, candidat déclaré à la présidentielle d’octobre 2020 en Côte d’Ivoire.

La Riv- Cavally AGC entendez la Rive Cavally pour Amadou Gon COULIBALY, qui est une structure composée d’ex-membres issus des coordinations départementales du RACI et de GPS vient, ce 15 mai 2020, de grossir le lot des mouvements de soutien au Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, Candidat du RHDP pour l’élection presidentielle de 2020.

“Nous voudrions, comme tant d’autres jeunes ivoiriens conscients de leur place dans la marche de notre nation (…) nous loger aux côtés d’un candidat sérieux, capable et très soucieux du bonheur de tous les ivoiriens”. Ce sont les propos de Soro Yaya, porte-parole de la délégation des responsables départementaux RACI et GPS de Tabou et Borotou à l’endroit du Ministre Bruno Nabagne Kone Nabagne KONÉ, qu’ils ont choisi pour porter le parrainage de leur nouvel instrument pour la victoire du candidat RHDP en 2020.

Le Ministre Bruno Nabagné Kone Nabagné KONÉ a, dès sa prise de parole, félicité et remercié ses jeunes hôtes pour avoir porté leur choix sur sa modeste personne en vue du parrainage de ce mouvement associatif qui entend œuvrer pour la victoire du RHDP à l’élection présidentielle. “Le mensonge court vite, mais la vérité finit toujours par le rattraper”; “la vision du Président de la République consiste à construire pour l’avenir et donc pour la jeunesse”, dira-t-il à ces militants qui reviennent à la maison ; tout en les rassurant qu’il s’engagera à les mettre en contact avec les autorités politiques du parti dans la région du Gboklè.

Retenons qu’à quelques mois des prochaines joutes électorales, le Ministre Bruno Nabagne KONÉ contribue efficacement à la construction d’un RHDP fort et rassembleur en vue de bâtir une nation unie autour du Premier Ministre et candidat Amadou Gon Coulibaly.

AbidjanTV

Comments

comments

What Next?

Related Articles