07252024Headline:

Côte d’Ivoire/ Urgent: après une chute, le président Ouattara aurait été évacué en France

Depuis quelques heures il est fortement relayée sur les réseaux sociaux et sur des sites d’information ivoiriens, l’information selon laquelle le Président de la République a été évacué d’urgence en France. Selon un média local, Alassane Ouattara aurait fait une chute.
Alassane Ouattara serait évacué d’urgence en France après une chute. Selon les informations relayées par le site Ivoire Business, le Chef de l’Etat « aurait fait une grave chute au cours de laquelle il a perdu connaissance ». Selon le même média, c’est cette situation qui a motivé l’évacuation sanitaire du Président de la République. Ivoire Business précise que l’évacuation a été effectuée à bord d’un jet privé affrété.

Il faut signaler qu’aucune source officielle n’a jusque là pas évoqué l’information sur l’évacuation sanitaire d’Alassane Ouattara. Il n’y a donc pas encore eu confirmation ou infirmation de la part des autorités. A noter qu’il y a quelques jours Maurice Kacou Guikahué, Secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), a été évuacué d’ugence et admis dans un hôpital parisien.

Ivoirweb.tv

What Next?

Recent Articles