10202020Headline:

Côte d’Ivoire: “vous voulez le pouvoir pour quoi ?” Ouattara à l’opposition

« Les autres veulent le pouvoir pour quoi ? » s’est demandé le président Ouattara, le samedi 26 septembre 2020, depuis Bouaflé.
M. Ouattara s’exprimait dans la conférence de presse de clôture de sa visite d’État de quatre jours dans la Marahoué (Centre-ouest).

« Les autres veulent le pouvoir pour quoi ? Pour dilapider les fonds de la République à nouveau. Qu’est-ce qu’ils ont fait ? Moi, je suis fier de mon bilan, alors je continuerai. Je mets en garde tous ceux qui veulent mettre le désordre. Si c’est ce qu’ils veulent, ils m’auront en face d’eux», a menacé M. Ouattara répondant à la question d’un journaliste.

Par ailleurs, M. Ouattara a rappelé que la précampagne pour la prochaine élection présidentielle est ouverte depuis le 14 septembre dernier et ce, jusqu’au 15 octobre prochain.

Le 14 septembre dernier, le Conseil constitutionnel ivoirien a validité quatre candidatures sur 44 pour l’élection présidentielle ivoirienne du 31 octobre prochain. Il s’agit de celles de MM. Alassane Ouattara, Henri Konan Bédié, Pascal Affi N’Guessan et Kouadio Konan Bertin.

Melv Sage

Comments

comments

What Next?

Related Articles