12052022Headline:

Côte d’Ivoire: Yasmina Ouegnin, renoue les liens avec sa jeunesse à la maison du parti

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et intérieur

Le mouvement de soutien aux actions du Parti, auquel appartient l’Honorable Yasmina Ouegnin, a très vite pris conscience de ce qu’il était important d’embrasser les différentes missions qui s’imposent à l’ Opposition politique.
Pour pouvoir représenter le Parti, le défendre, en faire la promotion, véhiculer ses messages… il a paru primordial aux membres du Conseil Permanent et de la Coordination Executive de proposer, à l’ensemble du Collectif, cette journée de formation.
Ainsi, dès 9h ce matin, les militants ( J, UF, PCB, SGS etc etc ) qui se sont inscrits, pourront être édifiés sur les thématiques suivantes :

Module 1
Le PDCI-RDA, d’hier à aujourd’hui, ses fondements et son idéologie.
Conférencier : Professeur Carnot TIACOH membre du Bureau Politique, membre de l’Institut de Formation Politique du PDCI-RDA

Module 2
Le rôle des élections dans une démocratie
Conférencier : Dr Eddie Wazi GUIPIE, expert en Sciences Politiques, enseignant-chercheur à l’université.

Module 3
Le rôle d’un mouvement de soutien
Conférencier : M. Mathias LESSIEHI, Secretaire Exécutif chargé des mouvements et associations au PDCI-RDA, qui, ayant un empêchement de dernière minute, a tenu à être représenté par M. Justin N’Da KONAN, membre de son cabinet, membre du Bureau Politique

La deputé Yasmina Ouegnin tient à féliciter tous les membres du Collectif des Militants PDCI-RDA de Cocody qui se sont impliqués pour que cette activité puisse avoir lieu, mais plus particulièrement remercier le Responsable du Département Formation de notre mouvement, M. Fulgence KAKOU BI qui pilote l’organisation de cet événement en ne ménageant aucun effort.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles