12152017Headline:

Côte d’Ivoire/3è anniversaire de l’Appel de Daoukro : Affoussy Bamba et une forte délégation de pro-Soro aux côtés de Bédié

Daoukro a vibré, ce dimanche 17 septembre 2017, au rythme de la célébration du 3è anniversaire de l’Appel de Daoukro. Cette commémoration qui a lieu sur la place Henri Konan Bédié de la capitale de l’Iffou a enregistré la participation d’une forte délégation de proches de Guillaume Soro.

Conduite par l’ex-ministre Affoussiata Bamba-Lamine, une importante délégation de proches du président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro a effectué le déplacement à Daoukro ce dimanche 17 septembre 2017 à l’occasion de la célébration du 3è anniversaire de l’Appel de Daoukro.

Absents il y a quelques jours du Congrès de leur parti, le Rassemblement des Républicains (RDR), ces « Soroistes » qu’accompagnaient plusieurs dizaines de membres, étaient bien visibles dans la ville de l’Iffou.

Cette présence est la preuve, si besoin en est, du rapprochement entre celui qu’on surnomme le PAN et Henri Konan Bédié.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment