10222017Headline:

Côte-d’Ivoire:COJEP/ rencontre entre Yasmina Ouégnin et le messager de Vox Populi à La Haye/ce qui s’est passé

Côte-d’Ivoire: Après le messager de Vox Populi à La Haye, le Cojep rencontre Yasmina Ouégnin à Abidjan

Le député de Kouibly , Youté Wonsébéo, était récemment à La Haye, où il a pu rencontrer le patron du COJEP Charles Blé Goudé, emprisonné et l’ex-chef de l’État Laurent Gbagbo

Le comité de pilotage de l’opération  »CPI, ça suffit » a rencontré l’honorable député Yasmina OUEGNIN. C’était le jeudi 16 Juin dernier de 16H à 17H 30, à la permanence de la Député, à Cocody.

Object expliquer l’opération au député de Cocody

« Le Cojep qui partage entièrement votre volonté de proposer un nouveau contrat social aux ivoiriens vous invite à adhérer pleinement à cette opération, à vous l’approprier et à vous y impliquer activement afin qu’ensemble nous relevions le pari de rassembler enfin les ivoiriens dans leurs diversités culturelle, politique et religieuse. ».

C’est en ces termes que Dr. Patrice SARAKA, le Président du Comité de pilotage de l’opération « CPI, ça suffit »!

L’honorable Yasmina qui estime que la justice internationale n’a pas réussi à faire mieux que la justice ivoirienne, pense que la place du Président Laurent Gbagbo et du Ministre Charles Blé Goudé est en Côte d’Ivoire.

Elle a surtout donné des conseils et fait des propositions, pour l’atteinte des objectifs de l’opération, tout en saluant cette initiative dont elle épouse le caractère inclusif et transpartisan.

D’autres rencontres avec la député sont prévues, avec en ligne de mire une rencontre avec le groupe parlementaire VOX POPULI présidé par M’BOLO NANDO MARTIN, député d’Agboville.

connectionivoirienne

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment