03242017Headline:

Côte d’Ivoire/Meeting CNC – Koumassi: Un homme pris avec une machette dans la foule;Voici son identité

cnc koumassi

Il est 12 h 45 ce samedi à la place In’challah de Koumassi. L’ex-ministre Jean Jacques Béchio, président du parti politique, ”Pour la Côte d’Ivoire”, tient son temps de parole.

C’est à ce moment qu’un homme est saisi dans la foule. Une dizaine de militants de la Cnc l’encerclent. Celui qui l’a « déniché » menace de lui porter un coup sur la tête avec…la machette. Deux policiers accourent. Il réussissent à l’exfiltrer pour le mettre dans leur cargo.

Des agents de l’Opération des Nations unies en Côte d’Ivoire viennent aux nouvelles. On apprend que celui qui a été pris répond au nom de Bamba Mamadou. Il s’est présenté comme vendeur de carburant. Au moment où il se trouvait dans le cargo de la Police, de nombreuses personnes le prennaient en image. Au bout d’une trentaine de minutes, les policiers montent avec lui à bord d’un taxi. Ils vont se rendre certainement dans un commissariat pour pouvoir lui tirer les vers du nez. On pourra savoir ce qu’il faisait exactement dans cette foule. « Il avait fourré la machette dans son pantalon. C’est ainsi que je l’ai pris », nous a révélé celui qui l’a surpris.

SYLLA Arouna

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment