10312020Headline:

Cote d’Ivoire:Mise en ligne de la Premiere application de reservation Multiservices

Ci reservation
C’est une grande première en Côte d’Ivoire et dans le monde ! Une Star Up ivoirienne vient de mettre sur pied une application Mobile exclusive à la réservation de services commandés, permettant de réserver une chambre d’hôtel, une table au restaurant, une voiture de location, un ticket de voyage, une salle de réunion, de mariage ; De prendre rendez-vous avec un médecin, un notaire, un avocat ou un dentiste via le mobile.
CIRéservations est le nom de cette application mobile qui rassemble une multitude de services à commander. Selon Fulbert KOFFI, le promoteur de cette application c’est un véritable support de promotion du tourisme Ivoirien qu’il vient de lancer car il facilite le séjour des visiteurs et repond aux besoins du public local. Il entend dans un avenir proche le vulgariser dans les pays de la sous-région ouest-Africaine et voir même au-delà pour permettre aux usagers de gagner du temps.
mèr
Avec CIRéservations Application Mobile (disponible gratuitement en téléchargement sur www.cireservations.info), c’est une mise en relation direct du public avec les prestataires. A partir de votre terminal mobile Android vous pouvez en tout temps et en tous lieux réservez votre consultation chez votre médecin, un rendez-vous pour votre visa voyage, demander une audience dans une administration ou à une personnalité. Il est désormais possible avec cette application de solliciter directement n’importe quel artiste que vous souhaitez contacter pour votre cérémonie rien qu’en utilisant CIRéservations’. ( !) Une innovation qui toujours selon lui arrive à point nomé pour réduire l’écart numérique d’une Afrique aux multiples potentialités touristiques.
‘’Nous avons trouvé juste d’imaginer un support de communication exclusif à la réservation pour répondre aux besoins du public qui voudrait plus de satisfaction dans les services proposés mais surtout booster le tourisme intérieur et par de là ouvrir d’avantage la destination Côte d’Ivoire au monde numérique. Nous avons voulu un support numérique qui fédère l’ensemble de l’activité commerciale et des services pour faciliter le séjour en terre Ivoirienne. Un véritable instrument qui serve à l’ensemble du public vivant en Côte d’Ivoire et partout ailleurs mais aussi développer un support de communication qui est inédit’’. Dira t’il.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles