12082016Headline:

Côte d’Ivoire/Nouvelle constituition /Le père du minstre Affousiata Bamba en colère,crache ses verités à la place CP1/Son message

affoussiatou bamba lamine

Le père d’une ministre de Ouattara en colère: «Ouattara veut instaurer une dictature fasciste en Côte d’Ivoire
ABIDJANACTU Le président du Rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire (Rpci), Bamba Moriféré, par ailleurs père de la ministre de la Communication Affousiata Bamba-Lamine, a livré un message corsé à la place CP1, le samedi 22 octobre 2016, lors du meeting du Front du refus. Ecoutons-le…

 

Le père d’une ministre de Ouattara en colère: «Ouattara veut instaurer une dictature fasciste en Côte d'Ivoire»

« Avant de commencer, nous devons dire merci à Ouattara d’avoir réussi à nous mettre ensemble. Nous tous, en dépit de nos divergences, avons jugé bon de nous mettre ensemble pour faire barrage à la Constitution. Ouattara veut instaurer une dictature fasciste en Côte d’Ivoire. Comment peut-on comprendre qu’en moins de 72 heures, des députés puissent voter une Constitution. C’est sorcier. Vous le Peuple, qui n’avez pas lu la Constitution prochaine, déjà on vous demande en moins de 7 jours d’aller voter OUI à un referendum. Alassane Ouattara doit retirer sa Constitution car ce n’est pas ce que le peuple veut. Nous devons nous mobiliser tous ensemble pour faire échec à la dictature que Ouattara veut nous imposer. Nous devons mobiliser tous les Ivoiriens dans les villages et hameaux. Nous devons nous mobiliser comme un seul homme pour faire barrage à cette forfaiture. Le pays sera libéré.»

Anel’G

.abidjanactu

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment