03202023Headline:

Coupe du monde 2022: la France écarte le Maroc et défiera l’Argentine en finale

C'est terminé, l'arbitre signale la fin du match.La France a mis fin mercredi au beau parcours du Maroc en battant les Lions de l’Atlas (2-0). Les Bleus joueront leur deuxième finale consécutive face à l’Argentine et tenteront, dimanche, de réussir un doublé historique.

C’est la poursuite du rêve bleu. Les champions du monde en titre vont jouer une deuxième finale consécutive et aller chercher une troisième étoile dimanche face à l’Argentine. Face à une sélection marocaine qui les a bousculé, les Bleus ont su garder la maîtrise (2-0) pour s’ouvrir les portes d’une deuxième finale de suite.

Rendez-vous donc dimanche pour cette finale de Coupe du monde 2022 entre l’Argentine et la France ! Mais avant cela, nous vous ferons également vivre en direct le match pour la troisième place entre la Croatie et le Maroc, samedi ! avec AbidjanTv.net  les actions.

Walid Regragui, le sélectionneur des Lions, va féliciter ses joueurs et remonter le moral des troupes : quoiqu’il arrive, le Maroc a à jamais marqué l’histoire du football africain et a gagné la Coupe du monde en termes de popularité !

Les champions du monde 2018 battent une solide et courageuse équipe du Maroc 2-0 et défendront leur titre dimanche face aux Argentins et à Lionel Messi !

C’est fini à Al Bayt ! La France affrontera l’Argentine en finale de la Coupe du monde 2022 !

Melv

What Next?

Related Articles