
L’arbitre brésilien Raphael Claus est aux commandes de la rencontre.
La composition marocaine : Yassine Bounou, Noussair Mazraoui, Romain Saïss, Nayef Aguerd, Achraf Hakimi, Abdelhamid Sabiri, Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal, Youssef En-Nesyri, Hakim Ziyech.
Le onze de départ des Canucks : Milan Borjan, Kamal Miller, Steven Vitória, Alistair Johnston, Alphonso Davies, Mark-Anthony Kaye, Jonathan Osorio, Samuel Adekugbe, Junior Hoilett, Cyle Larin, Tajon Buchanan.
A la 4e minutes, Quelle erreur de Borjan ! Le portier des Canucks sort de sa surface pour dégager le cuir mais envoie le ballon sur Ziyech dans l’axe. Le joueur de Chelsea envoie un lob à 35 mètres du but et ouvre le score !
En Nesyri double la mise ! Superbe ouverture d’Achraf Hakimi dans le dos de la défense pour sont avant-centre. L’attaquant du FC Séville passe devant les deux défenseurs dans la surface et conclut avec une reprise parfaite du droit.
Actuellement le Maroc est 1er de son groupe, et est déjà en 1/8e, nous sommes à la mi-temps et le score est de 1-2 en faveur du Maroc.
Melv