02032023Headline:

Coupe du monde Qatar 2022: décès successif de deux journalistes

Après la mort du journaliste américain Grant Wahl (48 ans), un second journaliste, le photographe qatari Khalid al-Misslam, est décédé ce week-end, lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Après le décès en plein match de Grant Wahl, un autre journaliste a perdu la vie pendant la Coupe du monde. Le Gulf Times rapporte ce lundi que Khalid al-Misslam, photoreporter qatari, est décédé « subitement » samedi. Sa chaîne, Al Kass, directement rattachée à l’État qatari, a indiqué être en deuil mais n’a pas évoqué les circonstances de sa mort.

La disparition du journaliste américain Grant Wahl, décédé à 48 ans d’une probable crise cardiaque vendredi soir au Qatar pendant le match Pays-Bas-Argentine, qu’il couvrait pour la chaîne CBS Sports, suscite de nombreuses réactions attristées aux États-Unis et dans le monde du sport.

Selon le quotidien américain The Wall Street Journal, le journaliste aurait succombé à un malaise cardiaque. La veille de son décès, le journaliste avait expliqué dans son balado qu’il avait été affecté par une grippe qui s’était transformée en bronchite. « Je suis allé à l’infirmerie du centre des médias deux fois, y compris aujourd’hui [jeudi]. Je vais mieux, mais j’ai tout annulé pour ce jeudi pour faire des siestes », a-t-il raconté, à la veille de son décès.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles