07032020Headline:

Covid-19 : Simone GBAGBO renforce le dispositif sanitaire du Dispensaire d’Andonkoua-Kouté. Et lance un appel aux Ivoiriens

Lutte contre la COVID-19 : Simone EHIVET GBAGBO renforce le dispositif sanitaire du Dispensaire d’Andonkoua-Kouté. Et lance un appel aux Ivoiriens 

Le geste de solidarité de l’ex-Première Dame de Côte d’Ivoire envers le Dispensaire d’Andonkoua-Kouté est impressionnant.


La deuxième vice-présidente du FPI, procède ce jeudi 4 juin 2020, à la remise de kits sanitaires au personnel soignant pour  l’aider à mieux lutter contre la Covid-19. Son passage dans cet établissement sanitaire se fait 9 ans après son derniers passage sur les lieux.
Trois raisons ont poussé l’ex-Première Dame à l’action 
-Exprimer publiquement sa reconnaissance au personnel soignant.
” C’est grâce à vous que nous avons pu éviter la catastrophe sanitaire”. A-t elle déclaré 

-Lancer un appel à la population au respect stricte des mesures barrière conttre la Covid-19
“Les récentes décisions d’allègement prises par le gouvernement ne doivent pas être perçu, reçu comme une déclaration de la fin de la pandémie…. Le monstre que constitue cette pandémie n’a pas disparu de notre cité, ne faisons preuve d’aucune négligence, respectons les mesures barrière… c’est grâce à cette discipline que nous pouvons éradiquer cette maladie dans notre pays”. A-t’elle confié.

La troisième raison porte sur son soutien au centre de santé d’Andonkoua-Kouté.

Elle s’est donc voulu solidaire en apportant des dons en vivres et en non-vivres.

Sapel MONE 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles