09212018Headline:

CPI: Blé Goudé a reçu KKB et prêt à recevoir tout Ivoirien épris de paix dont Soro.

Kouadio Konan Bertin dit KKB en visite actuellement à La Haye, a été réçu jeudi 06 Septembre 2018 par Charles Blé Goudé. En attendant une deuxième réception prévue ce vendredi 07 Septembre, le cabinet de l’ancien ministre de la Jeunesse de Laurent Gbagbo tient à préciser sa disponibilité à recevoir tout Ivoirien épris de paix qui viendra vers Blé Goudé. Ci-dessous le communiqué du cabinet du ministre Charles Blé Goudé.

Ce jour, jeudi 06 septembre 2018, monsieur Charles Blé Goude a reçu la visite de son ami et frère, l’honorable Kouadio Konan Bertin dit Kkb. Les deux amis ont longuement échangé sur l’actualité ivoirienne et en ont dégagé des perspectives pour la construction d’une Côte d’Ivoire nouvelle. Les sujets à l’ordre du jour n’ayant pu être épuisés, les deux compagnons se retrouveront ce 07 septembre pour continuer leurs discussions.

A l’issue de ce dernier entretien, un communiqué final sera produit. C’est le lieu pour le Ministre Charles Blé Goude d’assurer tous les Ivoiriens qui souhaitent lui rendre visite dans le cadre d’échanges autour de la construction d’une nouvelle Côte d’Ivoire que ses bras leur seront toujours ouverts. L’audience de ce jour fut consacrée à l’honorable et frère K K B, demain pour la suite de l’audience.

Pour le Ministre Charles Blé Goude

Mr Diaby Youssouf

Porte parole

AIP

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment