06182019Headline:

CPI: Charles Blé Goudé se positionne, il annonce s’adresser ce mercredi 27 mars prochain à la communauté nationale et internationale

Il y a quelques jours, plus précisément le samedi 02 mars dernier, à l’occasion de son adresse à ses partisans du Congrès panafricain pour la Justice et l’Egalité des Peuples (CoJEP), l’ancien ministre de la jeunesse ivoirienne a annoncé qu’il parlera dans les tous prochains jours à la communauté nationale et internationale. C’est désormais fixé, Charles Blé Goudé parlera le Mercredi 27 mars prochain, comme annoncé par son directeur de cabinet.
L’ancien ministre de la jeunesse dans le gouvernement de l’ex-président Laurent Gbagbo et ex-leader de la galaxie des jeunes patriotes, qui dit « être en transit à la Haye » , avait annoncé qu’il regagnera la Côte d’Ivoire pour continuer la lutte.C’est son directeur cabinet, Youssouf Diaby, qui a annoncé aujourd’hui qu’il parlera le mercredi 27 Mars 2019.

Cette annonce survient à un moment où l’atmosphère est bien tendue entre les deux camps qui s’opposent au Front Populaire Ivoirien, parti…

Lire la suite sur b

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment