04242024Headline:

Cpi: Fatou Bensouda; désespérée, s’accroche au coronavirus pour Empêcher la libération du Président Gbagbo et Ble Goudé

Pauvre Bensouda, pleine de haine et animée d’un esprit de servitude; une intellectuelle qui devrait faire la fierté de l’Afrique et de son pays, est malheureusement obligée de servir ses maîtres en faisant du mal à ses frères Africains, pour avoir a manger. N’est-ce pas triste et honteux tout ça?
Personne n’ignore le mépris des occidentaux pour l’Afrique, leur dédain envers les souverainistes Africains depuis le debut des temps et leur attachement aux aventuriers, prêts à leur brader les resources du continent, pour appauvrir l’Afrique, pour leur bonheur. Des femmes comme les Fatou Bensouda, des hommes comme les Allassane Dramane Ouattara et bien d’autres, leur servent de relay pour assujetir l’Afrique.
Ils sont déchainés contre le progrès de l’Afrique depuis que l’Arabie Saoudite leur a échappé pour se developper. Ils n’arrivent pas à comprendre comment Dubai a pu se developper sans qu’ils ne puissent freiner cette evolution. Cette colère a été exprimée en 1987 par Helmut José Michael Kohl, ancien Chancelier Allemand de 1982 à 1988, en ces termes: “IL NE SAURAIT ETRE QUESTION DE LAISSER L’AFRIQUE S’INDUSTRIALISER. L’OCCIDENT NE SE LAISSERAIT PLUS SURPRENDRE UNE DEUXIEME FOIS; L’ASSIE LUI OPPOSE UNE SERIEUSE CONCURRENCE AUJOURD’HUI, PARCE QUE L’OCCIDENT AVAIT ETE DISTRAIT FACE A SON DEVELOPPEMENT…”
CONSEQUENCE: S’ils assassinent nos souverainistes, bombardent nos Palais Presidentiels, c’est pour nous empecher d’obtenir notre souveraineté car ils savent bel et bien qu’aucun pays ne peut se developer sans être souverain au préalable. Le dernier en date qui a été assassiné pour sa clairvoyance et ses ambitions pour son continent, c’est le Colonel Khadafi, le guide Lybien. La liste est longue. Comment Thomas Sankara pouvait être froidement assassiné par leur valet du Burkina, le destabilisateur de la sous-region: Blaise Compaoré!
Ils sont donc sous le choc quant au President Laurent Gbagbo et se demandent comment il a pu sortir vivant des décombes de leurs bombardements intensifs. Pour cela, il faut le torturer à mort, voire l’affaiblir pour que plus jamais, cet homme redoutable, éveilleur des consciences, ne leur pose d’obstacles sur le continent Africain. D’où ce procès à la CPI qui n’a ni tête ni queue. Ajourd’hui, désespérée, Fatou Bensouda demande le prolongement du procès à cause de l’épidémie du coronavirus. SHAME ON YOU BENSOUDA.
FATOU BENSOUBA EN MISSION POUR LE COMPTE DE LA FRANCE ET DRAMANE OUATTARA
À l’ouverture du procès en appel le 6 Fevrier 2020, Ben Méité Abdoulaye, les Français Jean-Paul Benoît et Jean-Pierre Mignard, au nom de l’Etat Ivoirien, saisissent la Cour pour “rejeter la requête introduite le 8 octobre par le conseil du President Gbagbo, pour sa liberté inconditionnelle et immédiate et celle de Blé Goudé,” acquittés.
Chose que Dramane va nier comme à ses habitudes lorsqu’il est pris la main dans le sac, dans une video présentée par la Juge Jennifer. Un homme dont la parole n’a aucune valeur.
UNE CRISE QUI A OPPOSE DEUX CAMPS, ILS HARCELENT UN SEUL CAMP PENDANT 10 ANS?
Comment expliquer que, le camp Ouattara qui a armé des mercenaires de la sous-region pour les déverser dans nos forêts avec l’aide des Hélicos de l’ONUCI et de la Licorne, pour massacrer les Ivoiriens, peuvent-ils accuser un jeune comme Blé Goudé pour crimes contre l’humanité? Un jeune qui a toujours agit les mains nues!
Comment expliquer que l’ONU, créée pour promouvoir la paix dans le monde, puisse venir en Côte d’Ivoire pour accompagner les rebelles dans les combats et les tueries? L’ONU a été prise la main dans le sac, en train de jetter les corps des Ivoiriens dans des fosses communes, pour enfin de compte déporter le Président Gbagbo à la Haye, l’accusant de crimes contre l’humanité. N’est-ce pas l’ONU qui dévrait être jugée pour avoir violé sa propre charte?
Comment peut-on expliquer que depuis bientôt dix ans, ils sont en train de s’acharner contre le camp Gbagbo, eux qui ont créé, financé et entretenu la rebellion et le commando invisible, circulent depuis dix ans en toute quiétude?
LE CAS GBAGBO ET BLE GOUDE; UN OS DANS LA GORGE DE LA FRANCE ET SES ALLIES.
Deux raisons justifient les agissements de la France et de sa Communauté Internationale envers le President Gbagbo:
1 – La France et ces alliés occidentaux ont peur du President Gbagbo alors ils veulent se débarasser de lui comme ils faisaient à leurs ennemis, en les déportant dans d’autres pays.
2 – Ils n’ont pas envie que leurs protégés, Dramane, Soro, les rebelles et assassins des Ivoiriens soient poursuivis de peur qu’ils ne soient eux-mêmes exposés et humiliés.
Les questions qui nécéssitent d’être posées:
1 – Nous peuples Africains; n’avons-nous pas le droit à la souveraineté à l’instar des autres anciennes colonies du monde?
2 – Nous peuples Africains; n’avons-nous pas les mêmes droits à la vie, à la liberté et à la propriété?
3 – Pourquoi vous nous tuez pour les resources que DIEU, notre CREATEUR nous a gratuitement données pour que nous soyons heureux?
Si c’est pour cela que vous voulez maintenir le President Gbagbo et Blé Goudé hors de leur pays, pour pérénniser votre main mise sur les économies de nos nations, vous vous trompez.
Peuples Africains, le temps est venu pour définir notre vraie identité et sortir de la servitude occidentale.
Soyez éclairés.

www.ivoirenewsinfo.net

What Next?

Recent Articles