10202019Headline:

CPI: le président Laurent Gbagbo refuse les propositions des comploteurs

Après la décision de la procureure Fatou Bensouda d’interjeter appel à la décision d’acquittement du président Laurent Gbagbo et son ex-coéquipiers accusé Charles Blé Goude. Le combattant s’est introduit au sein de la prison de Sheveningen pour comprendre cette posture de la procureure Fatou Bensouda.
Selon nos sources, depuis des mois, d’intense négociations et tractations ont été menées dans plusieurs capitales européennes et africaines pour tenter d’obtenir du président Laurent Gbagbo des accords visant à trahir son peuple et son combat. Mais face à toutes ces propositions, le président Laurent Gbagbo a poliment et gentiment refusé les propositions d’où la décision d’interjeter appel de la procureure Fatou Bensouda.
Toujours selon sources, les impérialistes ne digèrent pas le rapprochement entre le Président LAURENT GBAGBO et son aîné Henri BEDIE KONAN, Président du PDCI-RDA, mais derrière cette manœuvre se cache le régime despotique d’Abidjan. Cette décision est un prolongement du complot ourdi contre le Président Gbagbo pour le maintenir loin de son pays mais le combattant LAURENT GBAGBO tient la barre et il demeure serein et imperturbable.

Lecombattant.canalblog

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment