11182018Headline:

CPI: Michel Gbagbo, a rencontré à la Haye, Charles Blé Goudé; Le directeur de cabinet de l’ex-ministre de la jeunesse de Laurent Gbagbo, livre les secrets de l’entretien entre les deux hommes.

Michel Gbagbo, fils de l’ex-président ivoirien a rencontré ce mercredi 26 septembre 2018 à la Haye, Charles Blé Goudé, ex-leader de la galaxie patriotique dont le procès est en cours à la Cour pénale internationale. Dans un communiqué dont copie est parvenue à Linfodrome, le directeur de cabinet de l’ex-ministre de la jeunesse de Laurent Gbagbo, livre les secrets de l’entretien entre les deux hommes. Ci-dessous l’intégralité de la note.

Communiqué du cabinet du ministre Charles Blé Goudé relatif à la visite de Michel Gbagbo

Ce mercredi 26 septembre 2018, le ministre Charles Blé Goudé a reçu la visite de Michel Gbagbo.

Étaient présents à cette séance de travail, le directeur de cabinet et porte-parole du ministre Diaby Youssouf, le directeur adjoint Eugène Tagro et Kohou Aimé représentant le Cojep Pays-Bas avec résidence à La Haye.

Michel Gbagbo à travers cette visite a tenu à témoigner son amitié, son soutien et son réconfort au ministre Charles Blé Goudé pour le combat qu’il a toujours mené et qu’il continue de mener.

La situation socio-politique et l’actualité ont aussi été à l’ordre du jour de cette visite qui a très vite pris les allures d’une séance de travail. La recherche de perspectives et de solutions durables en vue d’une réconciliation nationale inclusive de tous les fils et filles de la Côte d’Ivoire. Ensuite, dans une ambiance fraternelle, les deux délégations ont souhaité que cette visite soit la dernière à la Haye .

Enfin les deux délégations ont souhaité que l’audience du premier octobre aboutisse à la libération et l’acquittement du président Gbagbo et du ministre Charles Blé Goudé.

Fait à la Haye le 26 Octobre 2018 .

Pour le ministre Charles Blé Goudé, son directeur de cabinet et porte-parole
Diaby Youssouf

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment