01222017Headline:

CPI/Voici les dernières nouvelles de Blé Goudé et son message pour ses partisans

ble goude500

-La cinéaste Hanny Tchelley via internet a donné les dernières informations sur l’ancien général de la rue sous Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé.

Selon l’épouse du chanteur, François Kency l’homme accusé de trahison par ses détracteurs, se porterait en grade forme et ne souhaiterait que la paix pour son pays.

« Le Ministre Charles Blé Goudé pense que la recherche de la Paix ne doit être ni «saisonnière » ni « à géométrie variable » ! Il croit qu’il ne serait pas responsable de réduire le devenir d’une Nation aux aiguilles de nos montres, et de subordonner la vie des Ivoiriens à nos calculs et nos ambitions personnels ! Le pardon et la tolérance doivent donc prendre le dessus sur nos programme », a révélé l’actrice en exil en occident depuis 2011.

La proche de l’ex ministre de la jeunesse du gouvernement Gilbert Aké N’ Gbo souligne aussi que ce dernier remercie ses partisans qui continuent de le soutenir en prières.

« Il vous salue tous, il vous dit merci pour votre soutien et vos prières, il compte sur vous », dit-elle et d’ajouter. « Voici, chers (res) toutes et tous qui vous intéressez et respectez comme moi le Leader Charles Blé Goudé, le compte rendu fidèle de nos échanges de ce mercredi 23 septembre 2015. Ce fut positif et joyeux. Riche et inspiré. À 16h45minutes, c’est le cœur léger que je quitte un Gbapè apaisé, serein, confiant, ayant une vision claire de son avenir politique, humain, spirituel. «

Pour rappel, Charles Blé Goudé incarcéré à la Cour Pénale Internationale (CPI) , est en attente de son procès annoncé , pour débuter le 10 novembre prochain , en même temps que celui de son mentor Laurent Gbagbo.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment