08082020Headline:

Crasso-Dépri, sœur d’Hanny Tchelley convoquée par la police française, suite à une plainte de Gbagbo. Les raisons

Le 13 janvier 2020, Crasso-Dépri, sœur d’Hanny Tchelley, a répondu à la convocation de la police française, suite à une plainte de Gbagbo contre elle.

« Rachel Crasso-Dépri ma petite sœur, enfant de Oman ma mère. Lorsque le vendredi 10 Janvier, tu m’as annoncé une plainte du Président Laurent Gbagbo contre toi, je n’y ai pas cru. Aujourd’hui Lundi 13 janvier, tu t’es rendue au commissariat en compagnie de ton avocat.

Je t’appelais de temps en temps pour me rassurer que tout allait bien. Après avoir répondu en toute responsabilité à la convocation de la police, tu m’as appelée pour me confirmer que c’est bel et bien le Président Laurent Gbagbo qui t’a convoquée à la police française.

Je viens de voir ta vidéo explicative ce soir, et en attendant de me prononce sur cette affaire en cours, je voudrais d’abord te dire que je suis fière de toi, pour avoir répondu à cette convocation en toute responsabilité. Ensuite, je voudrais t’apporter ici tout mon soutien ainsi que celui de notre famille. Je te sais déjà forte, reste calme parce que moi je suis zen », déclaré Hanny Tchelley.

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Recent Articles