06202018Headline:

Danielle Boni Claverie : « Justice sera enfin rendue à Laurent Gbagbo et Blé Goudé »

jeudi 1er février 2018, la présidente de l’Union Républicaine pour la Démocratie (URD), l’ex-ministre Danielle Boni Claverie, a exprimé sa confiance en une libération de Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé. Regrettant les poursuites judiciaires à sens unique contre les pro-Gbagbo, Boni Claverie a déclaré que la justice sera enfin rendue à l’ex-président et son ministre de la jeunesse et de l’emploi.

« Mais Dieu est redoutable et sa justice implacable. A la Haye, le décor et l’atmosphère vont profondément changer avec le passage des témoins de la Défense et des vérités difficiles entendre vont être dites. Or, nous savons que 2018, spirituellement parlant, est l’année de l’accomplissement et des commencements nouveaux, et nous sommes convaincus que justice sera enfin rendue à Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé », a fait savoir l’ex-ministre Boni Claverie devant un parterre de personnalités qui se reconnaissent en Laurent Gbagbo.

C’était à la résidence de l’ex-ministre, à la Riviera 3, à l’occasion de la signature du protocole d’accord de partenariat entre le parti de Danielle Boni Claverie et la plateforme politique Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) présidé par Georges Armand Ouégnin.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment