10212018Headline:

De retour de la Mecque, le président Ouattara a remercié tous les acteurs commis à l’organisation du hadj 2018.

De retour de la Mecque, le président de la République Alassane Ouattara a remercié tous les acteurs commis à l’organisation du hadj 2018. A cet effet, il a salué le commissariat du hadj pour le travail bien fait ayant permis le bon déroulement de ce 5ème pilier de l’islam.

Accueilli en grande pompe à l’aéroport Félix Houphouet Boigny d’Abidjan, le président Alassane Ouattara n’a pas manqué d’apprecier le bon déroulement du Hadj 2018. Une chose qui a pu se faire grâce à l’organisation mise en place par le commissariat du hadj avec à sa tête, Massemba Bamba, directeur général des cultes. Donnant les nouvelles de son voyage, le chef de l’Etat s’est félicité du travail abattu par tous les acteurs du hadj tout en évoquant le gouvernement, le commissariat du hadj, le conseil supérieur des imams de Côte d’Ivoire (cosim) etc…

Rappelons que pour la réussite de cet Hadj, la direction des cultes a organisé plusieurs séminaires de formations et plusieurs rencontres à son siège permettant ainsi à 6800 pèlerins de se rendre à la Mecque pour accomplir le 5ème pilier de l’islam

Mélèdje Tresore

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment