02252024Headline:

Débâcle des Éléphants : Kalou Bonaventure et Domoraud injuriés au stade

Kalou Bonaventure et Cyrille Domoraud ont passé un sale quart d’heure au stade d’Ebimpé. Les deux anciens joueurs ont été pris à partie par des supporters.
La lourde défaite de la Côte d’Ivoire (4-0) contre la Guinée Équatoriale a provoqué la colère et l’indignation des supporters présents au stade olympique Alassane Ouattara d’Ébimpé le lundi 22 janvier 2024. L’équipe de Jean-Louis Gasset a été littéralement humiliée sur ses installations par la Nzalang Nacional.

Les Éléphants ont montré un triste visage au grand désarroi des Ivoiriens. Le ciel s’était assombri au stade d’Ebimpé. La sanction était sévère. Au coup de sifflet final, alors que Kalou Bonaventure et Cyrille Domoraud quittaient les tribunes, ils ont essuyé les injures de supporters mécontents. Ceux-ci ont traité les deux anciens internationaux Ivoiriens de « voleurs » et de « vauriens ». Le frère aîné de Salomon Kalou et son compagnon d’infortune ont gardé leur calme et n’ont pas réagi aux injures.

La vidéo de la scène a été abondamment relayée sur la toile. On y voir Kalou Bonaventure demandant à Cyrille Domoraud de ne pas prêter attention aux propos des supporters et de quitter les tribunes.

Il faut rappeler que Kalou Bonaventure est membre du Comité exécutif de la FIF (Fédération ivoirienne de football) d’Idriss Dillo. Il dirige la Commission centrale des arbitres (CCA). Quant à Cyrille Domoraud, il est le président de l’AFI (Association des footballeurs ivoiriens).

What Next?

Recent Articles