08062020Headline:

Décès Amadou GON Coulibaly : “J’ai le devoir de gagner cette élection présidentielle pour lui, reste un devoir.” (Adama BICTOGO)

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout

Le décès inattendu du Premier Ministre vient activer une forte mobilisation pour les élections présentielles d’Octobre. Adama BICTOGO demande, via sa page Facebook, aux militants de rester dignes et combatifs. Il annonce mettre tout en oeuvre pour gagner ces élections.

” Ce sont des moments difficiles que nous passons tous actuellement. La Côte d’Ivoire vient de perdre un digne fils, un combattant infatigable tombé au front, les armes à la main.
Nous sommes tristes.

Pour les Ivoiriens ce sont des moments de profondes tristesses. PERSONNELLEMENT ce sont 30 ans de ma vie politique qui viennent de s’en aller avec lui. 30 années d’amitié et de fraternité.

Je voudrais en tant que Directeur Exécutif du Rhdp demander aux militants de rester dignes et combatifs dans la douleur pour le Premier Ministre. Pour lui, nous devons rester debout.

Je voudrais présenter mes condoléances au Président de la République qui vit des moments, très douleureux. Mes sincères condoléances à la famille Gon, à sa mère.

En tant que Directeur Exécutif du Rhdp, j’ai le devoir de faire triompher sa vision. Gagner cette élection présidentielle pour lui, reste un devoir. “

Les partis politiques de l’oppositions ne sont pas non plus prêts à se laisser abattre.

Affaire à suivre …

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Related Articles