09212020Headline:

Décès de Gado Marguerite: retour de Gbagbo en Côte d’Ivoire, les choses se précisent

Gbagbo à la Haye pensif

Les langues se lient et se delient autour de la mort de la mère du Woody de Mama! Le problème actuel n’est plus au niveau de l’organisation des funérailles mais s’est déplacé pour se situer maintenant au niveau du lieu de l’inhumation… Le détenu endeuillé de la Haye a apparemment un mot à dire pour dénouer le noeud.

Apparemment, aucun problème ne se pose sur le lieu d’enterrement de Marguerite Gado dont il s’agit, à part des spéculations faites par une certaine presse.

Un membre de la famille de l’ex-chef de l’Etat éclairci la situation en donnant des précions sur la situation actuelle du problème: « Oui j’ai lu quelques articles à ce sujet. Mais je voudrais rassurer qu’il n’y a aucun problème concernant le lieu d’inhumation de la vielle. Les gens spéculent toujours pour vendre les journaux. Il n’y a aucun problème. Ceux qui informent dans ces villages ne sont forcément pas au courant des grandes décisions », a indiqué notre contact avant d’ajouter.

« Ce décès ne devrait pas créer de polémique. C’est encore Gbagbo qui avait demandé que sa mère soit transférée à la morgue de Gagnoa. », Révèle –t-elle avant de conclure. Seul le président Gbagbo décidera au moment opportun du lieu d’enterrement et pour l’heure rien n’est encore fait dans ce sens.

Imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles