03312020Headline:

Décès d’Erickson Le Zulu : sa fille GRACE BOSIKI en pleurs, réclame le corps de son père

Elle souhaite que le corps soit rapatrié en Côte d’Ivoire

Après la sortie d’Elisabeth Gogué, la femme qui a partagé les dernières années d’Erickson Le Zulu, dans les colonnes d’un confrère, Grâce Bosiki, la fille du défunt artiste a fait une vidéo afin d’élucider les choses et dénoncer «les mauvaises choses qui se préparent». «Mes parents sont légalement mariés depuis 2007 (…) Il y a de mauvaises choses qui se préparent depuis Paris. Ils veulent garder le corps de notre père. La France n’est pas son pays, il est allé juste se chercher là-bas», a tranché l’adolescente, en larmes.

Poursuivant, la petite Grâce va faire des révélations sur ces «mauvaises choses qui se préparent depuis Paris». «Mes frères et moi avons juste besoin de le voir une dernière fois avant qu’on ne l’enterre. Nous voulons enterrer notre papa avec fierté. Il y a des rumeurs qui se propagent selon lesquelles les gens de Paris veulent l’enterrer samedi ou dimanche. Ce n’est pas votre parent, c’est notre père. Nous n’avons pas besoin que vous l’enterriez à notre place. Tout ce qu’on demande, c’est que vous envoyiez le corps de notre père. A quoi ça sert de bloquer le corps d’une personne qui n’est pas votre parent», a lancé la fille d’Erickson Le Zulu, amère.

Notons que Grâce est l’aînée des deux enfants issus du mariage d’Erickson Le Zulu et Amoin Yolande qui, par ailleurs, demeure l’épouse légale du faiseur de coupé-décalé.

FIRST Magazine

Comments

comments

What Next?

Recent Articles