04172024Headline:

Décès d’un footballeur ivoirien en Norvège

Mondouo Archange Achillas, jeune attaquant ivoirien de 19 ans est décédé en Norvège. L’annonce a été faite le 28 février par son club Hamkam FC dans un message sur son site internet.
Décès de Mondouo Archange Achillas, prodige du football ivoirien
Mondouo Archange Achillas s’en est allé. Le jeune prodige du football ivoirien est décédé à 19 ans. Dans un communiqué, son club dit avoir retrouvé sa dépouille dans son appartement. « C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la nouvelle du décès d’Archange Defringan Mondou « Akillas ». Nos pensées les plus chaleureuses vont à sa famille et à ses proches », a écrit HamKam FC.

Pour l’heure, la cause du décès de Mondouo Achillas est actuellement inconnue. De sources concordantes, le jeune joueur souffrirait de problème cardiaque et avait été admis à l’hôpital en septembre 2023 suite à un malaise.

Né le 26 décembre 2004, Moundouo Achillas a été formé à Tito Football Club de Gbolouville en Côte d’Ivoire. C’est lors de la saison 2022-2023 qu’il a été transféré en Norvège. Son décès est une grosse perte pour le football ivoirien.

What Next?

Recent Articles