01162018Headline:

Depuis Ghana ,son lieu d’exil, Damana Pickass,parle de Soro,Gbagbo et Hamed Bakayoko


class=”itemTitle”>Politique nationale : Damana Pickass : « Gbagbo et ses idées vont encore rediriger la Côte d’Ivoire
Exilé au Ghana depuis la fin de la crise post-électorale, Damana Pickass croit fermement en un retour de Laurent Gbagbo. Il l’a indiqué dans une déclaration en date du dimanche 7 janvier 2018.

Depuis le Ghana où il est exilé depuis 2011 et la fin de la crise post-électorale, Damana Adia Pickass, président de la Coordination des Patriotes en exil (COPIE) et vice-président du Front populaire ivoirien (FPI tendance Sangaré) est convaincu que Laurent Gbagbo regagnera la Côte d’Ivoire.

Dans une déclaration publiée le dimanche 7 janvier 2018, l’ancien leader estudiantin affirme que « Gbagbo et ses idées vont encore rediriger la Côte d’ivoire ».

Proche de Guillaume Soro du temps de la lutte estudiantine, Damana Pickass est également revenu sur ses relations avec l’actuel président de l’Assemblée nationale ainsi que le ministre de la Défense, Hamed Bakayoko. « Au plan des idées et de la pratique de la politique, nous sommes tellement différents. En l’état actuel des choses, je ne sais pas ce qui peut nous rassembler », a-t-il ajouté.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment