07212024Headline:

Détention d’Affi N’guessan: sa femme et ses avocats le visitent, confirme Adou Richard

Monsieur Adou Richard, procureur de la république était hier mercredi 09 Décembre 2020 sur les antennes de la nouvelle chaîne de télévision Life TV. Plusieurs aspects de l’actualité judiciaire ivoirienne ont été abordés par l’homme de loi. Il est notamment revenu sur le cas de Monsieur Pascal Affi Nguessan, président du Front Populaire Ivoirien, arrêté quelques jours après la création du Conseil National de Transition par les leaders de l’opposition. Adou Richard a tenu à rassurer tout le monde. Affi Nguessan se porte bien et ses proches peuvent le voir.

” Les avocats de Affi N’guessan ont désigné l’un d’entre eux qui lui rend régulièrement visite .Son épouse lui envoie à manger. Ses médecins ont accès à lui “, a déclaré le procureur de la république.

Ces nouvelles sont rassurantes parce que des rumeurs avaient déjà annoncé la mort d’Affi Nguessan en détention. Il avait fallu que le concerné se prononce en direct à la télévision pour en finir avec les rumeurs. Vivement que l’homme respire à nouveau l’air de la liberté pour accélérer le processus de réconciliation nationale.

Operanews

What Next?

Recent Articles