08122020Headline:

Diplomatie : le Chef de l’État a échangé avec l’Ambassadeur du Canada. Ce qu’ils ce sont dit

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a échangé, ce jeudi 30 juillet 2020, en fin de journée, à sa Résidence de Cocody – Riviéra Golf, avec l’Ambassadeur du Canada en Côte d’Ivoire, SEMme Julie SHOULDICE.

Au terme de l’entretien, SEMme Julie SHOULDICE a indiqué être venue faire ses civilités et ses adieux au Chef de l’Etat, au moment où sa mission prend fin en Côte d’Ivoire, et lui présenter par la même occasion, ses condoléances suite au décès du Premier Ministre, Amadou Gon COULIBALY.

Elle a ajouté avoir profité de cette rencontre pour faire, avec le Président Alassane OUATTARA, le point des relations entre le Canada et la Côte d’Ivoire au cours des trois dernières années, notamment en ce qui concerne les investissements canadiens en terre ivoirienne ainsi que les échanges entre les deux pays.

Le Ministre des Affaires Etrangères, M. Ally COULIBALY et des membres du Cabinet présidentiel ont pris part à la rencontre. Notons qu’à la mi-journée, le Président de la République a présidé une Réunion du Conseil National de Sécurité (CNS), au Palais de la Présidence de la République.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles