04152021Headline:

DIVO: campagne législatives, le cortège d’un candidat du RHDP fait beaucoup de bruits

M. Amédé Koffi KOUAKOU, Docteur Ingénieur en Génie Civil, ministre de l’équipement et de l’entretien routier depuis 2018 est l’actuel maire de la commune de la ville de Divo dans le LOH- Djiboua.

Le candidat Amédé Kouakou.

Pour les prochaines élections du 06 mars 2021 ont peu dire que le candidat du Rassemblement des Houphouetiste pour la Démocratie et la Paix ( RHDP) à Divo sous-préfecture fait très fort en ce début de campagne électorale.

En effet, bien avant le début de la campagne, c’est avec un hélicoptère civil qu’il à fait le tour de la région pour soutenir les RHDP de HIRE, de Zikisso, de Lakota et de Guitry le jeudi.

Ce vendredi 26, premier jour du lancement de la campagne il s’est rendu dans la localité de Hermankono entouré de tous les autres candidats RHDP du LOH-Djiboua pour le lancement de sa campagne.

C’est sur le chemin du retour qu’une formidable file de véhicules de types 4×4 prise en photo va créer beaucoup de réactions sur la toile. Le cortège s’étend à perte de vue sur plus d’un kilomètre. Les véhicules sont tous aux couleurs du RHDP avec les photos du candidat Amédé.

Le cortège du candidat Amédé Kouakou.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Related Articles