05302024Headline:

Dortmund : de retour de blessure, Sébastien Haller encore auteur d’une mauvaise nouvelle

Décidément, pour Sébastien Haller, à peine de retour sur les terrains, l’attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire s’est de nouveau blessé. Cette nouvelle blessure a été contractée ce samedi, lors de la rencontre entre le Borussia Dortmund et le Borussia Mönchengladbach.
Sébastien Haller à nouveau blessé avec Borussia Dortmund
Après son sacre à la CAN 2023, les mauvaises ne font que s’enchaîner malheureusement pour l’attaquant ivoirien Sébastien Haller. Revenu de blessure, le joueur a effectué un bon match contre l’Atletico Madrid mercredi dernier en quarts de finale aller de la Ligue des champions UEFA, dont il est auteur de la réduction du score pour son équipe (2-1). Mais cette bonne forme de l’Éléphant ne ferait pas long feu puisqu’il vient d’être à nouveau victime d’une nouvelle blessure.

En effet, titulaire ce samedi face au Borussia Mönchengladbach, dans un match comptant pour la 29e journée de Bundesliga, Sébastien Haller a été obligé de quitter ses partenaires déjà à la 10è minute de jeu. Le héros des Éléphants à la CAN 2023, a été touché à la cheville suite à un tacle de Nico Elvedi puis est sorti et remplacé par Youssoufa Moukoko.

Pour l’heure, aucun communiqué officiel n’est encore publié sur l’état de santé du joueur. Tout compte fait, les Allemands retiennent actuellement leur souffle, car étant conscients qu’ils auront fortement besoin d’un Haller en pleine forme pour le match retour de quarts de finale la Ligue des champions à domicile.

What Next?

Related Articles