04182024Headline:

DR OCK SOO PARK VEUT SOIGNER LES MAUX DE LA JEUNESSE À TRAVERS LE CHANGEMENT DE MENTALITÉ

Le fondateur de l’International Youth Fellowship (IYF), le Révérend Docteur Ock Soo PARK, est attendu à Abidjan du 7 au 9 mars 2024 pour une visite de travail.

L’information a été partagée ce vendredi 01 mars 2024 au cours d’une conférence de presse à l’espace EBNG situé à Abidjan Cocody non loin du nouveau CHU d’angré.

Le Révérend Docteur Ock Soo PARK, arrive pour mener des actions en faveur de la jeunesse et de la spiritualité en Afrique
Selon Flavien GNIZAKO, président pays de IYF, le Révérend Docteur Ock Soo PARK, arrive pour mener des actions en faveur de la jeunesse et de la spiritualité en Afrique.

Ayant identifié les problèmes au sein de la société, veut axer ses actions autours du changement de mentalité comme le socle de tout développement.

Le 7 mars marque le début des activités de cette visite. Au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, le Révérend Docteur Ock Soo PARK présidera la ‘’Tomorrow Leader’s Conférence’’, une conférence destinée aux jeunes leaders de demain. Par la suite, toujours au Palais des Congrès, la soirée sera rythmée par un concert de la Chorale Gracias, reconnue comme la meilleure chorale philharmonique.

Enfin, une réunion du Christian Leaders Fellowship (CLF) rassemblera les leaders chrétiens de Côte d’Ivoire pour des échanges constructifs.

La journée du 8 mars sera marquée par une grande croisade et une veillée de prière à l’espace EBNG, offrant un moment de recueillement et de spiritualité pour les participants. De plus, le Révérend Park aura l’honneur d’être reçu en audience par des personnalités de haut rang, dont le Premier Ministre, pour discuter de questions d’intérêt national et de coopération.

En clôture de sa visite, le 9 mars verra la tenue de la Journée de l’Elite Féminine Africaine (JEFA), mettant en avant le rôle crucial des femmes africaines dans le développement de leurs communautés et de leur continent.

Pour donner un aperçu des conférences sur le changement de mentalité, Lee Jung DO, Coordinateur Général de IYF, a donné une conférence enrichissante sur la transformation de la Corée du Sud, qui est passé de pays en voie de développement à pays développé.

Depuis une dizaine d’années, l’International Youth Fellowship (IYF), mène des programmes de formation en éducation au changement de mentalités.

What Next?

Recent Articles