L’Honorable Patricia Yao, députée-maire de Guitry, est très attristée par l’accident meurtrier qui a eu lieu, lundi 30 janvier 2023 sur l’axe Divo-Lakota, dans la région du Lôh-Djiboua.
Région du Lôh-Djiboua: Patricia Yao de coeur avec les familles des victimes de l’accident sur l’axe Divo-Lakota
Un accident mortel de la circulation impliquant un véhicule de l’Union des Transporteurs de Bouaké (UTB), s’est produit, lundi 30 janvier 2023, aux environs de 14 heures sur l’axe Divo-Lakota, faisant 02 tués et 40 blessés, dont 04 évacués au CHR de Gagnoa et les autres évacués à l’hôpital général de Lakota par les services de secours, notamment les sapeurs-pompiers civils.
Selon les témoignages, le véhicule UTB en provenance de Divo pour Soubré, a fait une sortie de route à 07 kilomètres de Lakota, en abordant un virage sous une fine pluie. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son engin qui s’est renversé sur le bas-côté.
Attristée par ce drame qui endeuille encore une fois la région qui lui est chère, la députée-maire de Guitry, l’Honorable Patricia Yao, a apporté son soutien aux parents des victimes.
“J’ai appris avec grande douleur, l’accident d’un car UTB sur le tronçon Divo-Lakota, qui a causé des blessés et des morts. Consternée par cette tragédie qui laisse le Lôh-Djiboua notre région triste, j’exprime toute ma compassion aux familles des victimes. Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés ainsi qu’un repos paisible aux disparus”, s’est attristée Patricia Yao sur sa page Facebook.