08192018Headline:

Drame dans une famille à Grand Bassam: Après une prise en charge psychologique, le Gouvernement a une fois de plus dépêché la somme de 9 millions FCFA aux familles des victimes

Après une prise en charge psychologique, le Gouvernement a une fois de plus dépêché ce dimanche 05 Août 2018, la Ministre de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la Lutte contre la Pauvreté Mariatou Koné auprès de la famille qui a perdu 9 de ses membres dans un terrible incendie survenu le mois dernier.

A ce titre, elle a remis symboliquement une enveloppe de 9 millions de FCFA pour soutenir les différentes familles éclatées endeuillées.

“Je suis venue saluer le courage de ces familles. Je suis venue saluer la solidarité de ces familles qui ont décidé de se mettre ensemble pour l’organisation des obsèques. Je suis venue réitérer les condoléances du Gouvernement…” a indiqué la Ministre Mariatou Koné à l’endroit des familles éplorées.

Dans ce drame l’on enregistre au total 9 morts qui sont Meledje Brigitte Essime, Anomel Alexandre Stanislas, Semou Noah Jean Ryan, Semou Yohan Mael, Semou Emliss Ann-Ly , Eppromo Kakou Yoram, Eppromo Affi Yoel Ethan, Aka Marie Andrea, et Koaussi Aya Martine.

Le programme des obsèques se présente comme suit Jeudi 09 Aout 2018 de 19h à 21h la veillée religieuse au temple Méthodiste Canaan An gré cité BCEAO.

Samedi 11 Aout de 8h à 09 h levée de corps à Ivosep Treichville salle FHB suivie des transferts des corps à Mopoyem S/P Dabou. A 10h30 culte d’action de grâce au temple EMU de Mopoyem suivi des inhumations au cimetière dudit village. Dimanche 12 Aout à 09h culte de grâce au temple EMU de mopoyem.

 

fratmat.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment