04212021Headline:

Élection du Président de l’Assemblée Nationale : mardi 30 mars 2021, dans l’urne

Le nouveau président de l ‘Assemblée national de Côte d’Ivoire sera bientôt connu. Dans un communiqué rendu public le 26 mars dernier, le Secrétaire Général, M. Alain Addra, a convoqué les députés à la séance inaugurale de la 2e Législature de la 3e République qui se tiendra demain, 30 mars 2021 à l’hémicycle dont l’ordre du jour est l’ Élection du nouveau président de l’Assemblée nationale.

Peut être une image de texte qui dit ’/G ASSEMBLEE NATIONALE SECRETARIAT GENERAL N° DS/AS 1 REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE UHIOH DISCIPLINE TRAVAIL Abidjan, 26 mars 2021 COMMUNIQUE DE L'ASSEMBLEE NATIONALE Mesdames et Messieurs les Députés sont convoqués à la Séance inaugurale de la 2ème Législature de la 3ème République qui se tiendra le mardi 30 mars 2021, à 10 heures, au Palais de l'Assemblée nationale. ORDRE DU JOUR: Election du nouveau Président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire. ARUESIQ DE COTE ONCG Le Secrétaire Général ABSEBALE HATIOWAL Alaín ACAKPO-ADDRA’

Le chef d’orchestre, le Secrétaire Général, M. Alain Addra et toute son équipe sont en ce moment à l’hémicycle pour la simulation et régler les petits détails. Urne de controle, urne transparente, isoloir , tout est mis en place.
Tous les candidats seront officiellement connus en fin d’après midi aujourd’hui.

Peut être une image de 1 personne et intérieur

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles