06212024Headline:

Eléphants de Côte d’Ivoire : voici les nouveaux de la liste d’Emerse Faé

Emerse Faé a convoqué 26 joueurs pour disputer les deux prochains matchs des Éléphants contre le Gabon et le Kenya. Parmi ces joueurs, six vont honorer leur première sélection.
La liste des champions d’Afrique pour les 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 est connue. En conférence de presse au Stade Félix-Houphouët-Boigny, le sélectionneur Emerse Faé a dévoilé une liste de 26 joueurs.

On retrouve des anciens à l’image de Sébastien Haller, Ali Badra Sangaré et Franck Kessié et ainsi que de six nouvelles têtes. Il s’agit de Mohamed Bamba, Evann Guessand, Emmanuel Latte Lath, Mohammed Diomandé, Christopher Opéri et Koné Mohamed. Ces six joueurs vont honorer leur première sélection avec les Eléphants de Côte d’Ivoire.

Face au Gabon et au Kenya en juin prochain, ils pourraient avoir la chance de défendre les couleurs nationales pour la première fois. Après son sacre à la CAN 2023, la sélection ivoirienne devient de plus en plus attractive. Ce qui permet désormais à Emerse Faé de disposer d’une multitude de choix dans presque tous les compartiments.

Liste des Eléphants

 

What Next?

Related Articles