12092018Headline:

Emission débats télévisées : Voici se que déclare Affi N’Guessan (FPI) à la RTI

La Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) a décidé de diffuser des émissions débats ouvert à tous. La preuve, elle a envoyé une invitation au Front populaire ivoirien (FPI) d’Affi N’Guessan. Le parti de l’opposition ivoirienne est censé désigner un représentant pour participer à un débat télévisé le 22 mai, au sujet la justice Nationale.

 

C’est Pascal Affi N’Guessan, en personne qui a rendu public cette information, ce lundi 14 mai sur les réseaux sociaux. Selon lui, la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) afin de désigner un représentant pour participer à un débat télévisé le 22 mai, concernant la justice.

« Je voudrais saluer à sa juste valeur cette nouvelle dynamique de la RTI d’aborder, dans le cadre de débats contradictoires, certaines questions sensibles qui fâchent très souvent certains régimes dictatoriaux au pouvoir. Il fallait oser le faire et ils l’ont fait », a annoncé Affi N’Guessan.

Le thème de l‘émission est également connu: “Débat autour de la justice ivoirienne : Suspicions légitimes ou mauvais procès contre le Temple de Thémis?”. Cette émission sera diffusée le 22 mai sur les antennes de la RTI.

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment