03302017Headline:

En visite à la Haye , ce que Dr Hyacinthe Nogbou revèle sur Gbagbo et Blé Goudé

gbagbo ble

Présent à l’ouverture du procès à la Cour pénale internationale (CPI) de l’ex-président, Laurent Gbagbo, et de Charles Blé Goudé,  Dr Hyacinthe Nogbou, le secrétaire exécutif du Cojep, a confié, vendredi 17 juin, dans la ville de Guibéroua, lors d’un meeting qu’il a animé, avoir eu le ‘’privilège’’ de visiter les cellules des deux détenus à la prison de Scheveningen.

«Ma visite m’a permis, soutient-il, de savoir que la cuisine du président Laurent Gbagbo est faite par le ministre Charles Blé Goudé». Hyacinthe Nogbou dénonce ‘’ceux qui pensent que Blé Goudé veut tourner la page Gbagbo’’.  A la prison de Scheveningen, dit-il, ‘’le fils’’ est aux petits soins du ‘’père’’.

Si, de l’avis du secrétaire exécutif du Cojep, les rapports entre Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé n’ont pas terni, Hyacinthe Nogbou explique que c’est ‘’plus qu’une punition’’ pour le second d’être en prison à La Haye avec le premier. Charles Blé Goudé ‘’y est pour apprendre les rudiments de la politique auprès du père du multipartisme en Côte d’Ivoire’’.

Source : abidjanactu

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment