02082023Headline:

Equipe de France: sous pression Olivier Giroud fait des confidences au sujet de Karim Benzema

Equipe de France : Karim Benzema – Olivier Giroud, vers un chassé-croisé ou  une nouvelle cohabitation ?

L’équipe de France est allée pour la deuxième fois en quatre ans, en finale de la Coupe du monde. Si au Qatar les Bleus ont perdu, ils ont pu compter sur un Olivier Giroud en grande forme qui a profité de l’absence sur blessure de Karim Benzema pour être titulaire. L’attaquant a rebondi sur la polémique autour de KB9.

Blessé avant de participer à la Coupe du monde 2022, Karim Benzema a fait le voyage au Qatar avant de faire machine arrière. Considéré comme forfait par le staff des Bleus, le Ballon d’or 2022 a été contraint de quitter ses partenaires avant même le début de l’épopée française. Une annonce qui a fait beaucoup de bruit, puisqu’après quelques jours de vacances, le joueur du Real Madrid a repris l’entrainement avec le son club, et a enchainé les séances le plus normalement du monde. Son clan a alors allumé le staff tricolore, laissant clairement entendre que cette blessure n’aurait pas du le priver du Mondial, tout juste du premier tour.

Titulaire lors du mondial à cause du forfait de Benzema, Giroud était suivi de près pour savoir son sentiment, c’est alors qu’il a fait un poème pour son coéquipier:

«Je lui ai écrit un message dès qu’il est parti, puisqu’on n’a pas pu lui dire au revoir et c’était sincère et spontané. Je lui ai dit qu’on était déçu. J’ai été déçu de le voir partir.
Après le foot, des fois, les blessures profitent à certains. Cela m’a profité à moi, mais on ne m’a jamais vu déclarer quoi que ce soit ou dire que j’étais soulagé ou content de le voir partir. Ce sont toujours les mêmes qui essaient de chercher des problèmes dans cette équipe alors qu’il n’y en a pas» a laissé entendre Giroud lors de son interview sur Canal+.
Melchisedeck

Comments

comments

What Next?

Related Articles