02262024Headline:

Espagne : Dani Alves est fixé enfin sur la date de son procès

En prison pour viol et agression sexuelle, Dani Alves connaît à présent la date de son procès. Selon une information d’un journaliste espagnol, l’audience est fixée pour le mois de février 2024 au tribunal de Barcelone.
Dani Alves sera jugé finalement en février 2024
On en sait un peu plus sur l’audience au sujet de Dani Alves. L’ancien latéral du FC Barcelone est incarcéré depuis maintenant un an et un mois au pénitencier de Brians près de la capitale espagnole. L’ancien joueur brésilien de 40 ans est empêtré dans une affaire de viol et d’agression sexuelle sur une jeune fille âgée de 23 ans dans une boîte de nuit fin 2022 à Barcelone.

D’après une information bien présentée par la journaliste espagnole, Mayka Navarro, le procès de Dani Alves est fixé pour le mois de février 2024 au tribunal de Barcelone. Mieux, l’audience de l’ancien latéral du PSG va durer deux semaines. Il y a quelques mois, la réquisition du procureur avait portée 9 ans de prison pour l’ancien Seleçao. Quant à la jeune fille qui accuse Dani Alves, elle réclame 12 ans de prison.

Il faut rappeler que l’ancien barcelonais a espéré dans un premier temps parvenir à une compensation financière avec la plaignante. Néanmoins, selon l’Avocat de la victime, elle affirme qu’il n’y a pas eu d’accord sur la peine que Dani Alves devrait purger et ajoute que dans ce type de délits sexuels, il n’y a pas d’ accord financier pour atténuer les dommages personnels.

What Next?

Recent Articles