05302024Headline:

Etats-Unis : Rihanna accusée de blasphème

Rihanna vient de choquer bon nombres de ses fans. Elle a fait la couverture du magazine américain ‘’Interview”, où elle a porté une tenue d’une religieuse. Cette sortie a créé une vague d’indignation qui est considéré un acte de blasphème envers Dieu.
Rihanna choque ses fans habillée en soeur sur la couverture d’un magazine
La chanteuse barbadienne, Rihanna sort de plus en plus de sa zone de confort. Après l’accouchement de son second bébé en 2023, qui est de sexe masculin, la femme de Asap Rocky apparaît maintenant en public et se fait présente sur les réseaux sociaux. Elle a fait une prestation au mois de mars dernier au mariage du fils de l’un des plus riches de l’Inde. Mais, l’interprète de la chanson à succès ‘’Umbrella’’, qui vient de faire la Une du magazine américain ‘’Interview’’, est dépréciée par de nombreuses personnes.

En effet, Rihanna apparaît en couverture de ce tabloïd habillée dans trois différentes tenues à savoir en nonne d’église, en gynécologue et en une féministe. Si les deux derniers vêtements arborés par la chanteuse ne choquent pas, ce n’est pas pour le premier. Puisque la compagne de Asap Rocky est accusée de blasphème pour avoir parodié une bonne sœur à la Une d’un magazine.

La couverture du magazine publiée sur le compte de la star barbadienne a fait réagir de nombreux internautes. ‘’Je suis musulman et je trouve ça irrespectueux et très étrange. On ne peut pas faire de l’art sans se mêler de la religion des autres ? Est-ce ainsi que les célébrités sont devenues désespérées ?’’, ‘’Arrête de te moquer de Dieu’’, ‘’J’aime Rihanna, j’aime sa musique, j’aime son ambition, son dynamisme et son entrepreneuriat, mais c’est un non pour moi et je ne suis ni chrétien ni musulman, mais j’ai un respect et une compréhension pour toutes les religions et pratiques spiritu Ce n’est pas ça Rihanna’’, peut-on lire.

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que Rihanna fait face à des accusations de blasphème. Il y a quelques années, lors d’une présentation de sa nouvelle collection e lingerie sur Amazon Prime, un extrait sonore a déclenché une vague d’indignation après avoir utilisé des paroles saintes du prophète Mahomet concernant la fin des temps et le jour du jugement dans la bande sonore de son défilé Savage x Fenty.

What Next?

Recent Articles