02262024Headline:

Etats-Unis : Shakira a retrouvé enfin l’amour après Gérard Piqué

Shakira est sur la voie d’une nouvelle relation amoureuse. Cette fois-ci est la bonne après les rumeurs de son aventure avec le pilote britannique de Formule 1, Lewis Hamilton. Un célèbre producteur de musique est en train de prendre son coeur.
Shakira a remplacé finalement Gérard Piqué
La chanteuse colombienne, Shakira fait encore parler d’elle. Ce n’est pas le plan musical où ses fans penseraient plutôt à la sortie d’un nouveau projet musical ou de l’organisation d’un spectacle. C’est le plan sentimental que l’ex-femme de l’ancien défenseur du FC Barcelone, Gérard Piqué attire l’attention des médias. Après les rumeurs de relation amoureuse prêtée à la star de 46 ans avec le pilote britannique de Formule 1, Lewis Hamilton, un autre homme est en train de prendre son coeur.

Il semble même que celui qui comble à nouveau Shakira de bonheur est un homme qui n’est pas inconnu dans l’univers de la musique internationale. Il s’agit du célèbre producteur argentin de musique de 44 ans, Rafael Arcaute. D’ailleurs, les deux tourtereaux étaient très proches lors des Latin Grammys 2023 qui se sont déroulées en Espagne.

Le producteur de musique qui est aussi un poète et un compositeur chevronné qui a remporté 18 Prix des Latin Grammys, est prêt à franchir une nouvelle étape avec la star colombienne. Il a déjà rencontré les parents de la chanteuse avec qui il a partagé un repas. Divorcée depuis un an et demi maintenant, Shakira a évidemment oublié le lourd chagrin qu’elle a ressenti après sa séparation avec Gérard Piqué. On peut dire à présent que la maman de Milan (10 ans) et Sasha (7 ans) est en train de retrouver l’amour progressivement.

What Next?

Recent Articles