11192018Headline:

Fabrice Sawegnon challengé annoncé de l’ex-maire du plateau Akossi Bendjo, toutefois, il appelle plutôt à la retenue ses partisans pour ne pas en rajouter à la situation.

Fabrice Sawegnon, challenger annoncé de l’ex-maire du plateau, Akossi Bendjo, pourrait être l’un des principaux bénéficiaires des déconvenues de ce dernier. Toutefois, il appelle plutôt à la retenue ses partisans pour ne pas en rajouter à la situation. Ce samedi 4 août, face aux femmes du Plateau qu’il a honorées et avec qui il a partagé un moment convivial, Fabrice Sawegnon a invité ses concitoyens et surtout ses collaborateurs à s’abstenir d’entrer dans le débat. C’était au cours de « Femmes exceptionnelles », une cérémonie organisée par l’association « Initiatives Femmes Plateau ».

« Je voudrais dire à tous les jeunes, à toutes les femmes, à tous les doyens qui nous suivent que je souhaite vraiment que les évènements récents qui se produisent sur la commune ne fassent pas l’objet de commentaires superflus. De moqueries ou autres commentaires négatifs. Cela ne sert à rien. Je veux qu’on soit dans le respect et la considération », recommande Fabrice Sawegnon…

 

suite de l’article sur Pôle Afrique

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment