12082021Headline:

Fin de mission en France, Bléou est bien rentré à Abidjan

De retour d’une mission en France d’environ deux semaines, Didier Bléou, célèbre animateur par ailleurs directeur de la chaine de télévision ‘’la 3’’, s’est adressé à ses fans à travers un message plein de nostalgie et d’affection.

“ Hello famille. J’espère que vous allez bien. Fin de mission en France. Je suis bien rentré à Abidjan. Merci à toutes et à tous pour vos messages. Formidables, vous êtes ! Excellent week-end. Je répète, je vous aime », dit-il sur l’espace digital.

Depuis l’hexagone où il y était pour une meilleure performance, la star du petit écran ne cessait de faire le point de son actualité. « Après l’étape de Cannes, je suis à Paris pour quelques jours d’immersion à la chaine L’ÉQUIPE que je retrouve avec énormément de plaisir. Je vous souhaite une journée pétillante. Je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien sans cesse croissant. Merci pour vos messages. Je vous aime », annonçait-il durant son séjour.

Le départ pour Paris a laissé quelques émotions à l’animateur qui devait rester loin de sa communauté. Averti, il a donné un signal fort avant son départ. « J’espère que vous allez bien. Je vous salue de la France, précisément de Cannes où je suis venu participer au marché international des contenus audiovisuels. Tout va bien ! D’ici, j’envoie des ondes positives à tous et à toutes afin que le meilleur soit votre ombre. Je vous aime », a-t-il mentionné. Didier Bléou revient avec un bagage chargé d’expertises nouvelles pour la bonne marche des programmes de sa chaîne.

Perle Lola, Abidjan TV.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles