08192018Headline:

Foot Music tour 2018: Soubré a ouvert le bal.

rage du festival Foot Music Tour 2018 à Soubré
Samedi 7 avril 2018. Le festival de sports et de musique initié par l`ex international Didier Otokoré a démarré par la ville de Soubré.

 

DémarLe top départ de Foot music tour 2018 a été donné, samedi dernier, à Soubré. C’est à partir de la Cité de la Nawa que la caravane initiée par International Sport Management (ISM) du champion d’Afrique Didier Otokoré s’ébranlera vers les autres régions hôtes. Lancée par une marche sportive, soutenue par Orange Money, l’étape inaugurale a bénéficié de l’implication effective des autorités locales ; sans oublier la présence remarquée des partenaires qui ont, chacun, permis d’apporter du baume au cœur de la population.

Ainsi, à Yacolidabouo, village modèle de la région, la CIE et ISM ont, entièrement, rénové l’Ecole primaire Zadi. Une œuvre hautement sociale qui figure l’importance de l’éducation scolaire. Volet football, huit centres de formation ont pris part à un tournoi, remporté de haute lutte par CAFOS aux dépens d’EFIS (2-0). Tous les participants à cette épreuve sont repartis heureux, avec notamment des lots Lonaci et des autres partenaires.

Au final, une grande messe musicale a rassemblé la population de Soubré au complexe de l’Indépendance, sous la caution morale du Secrétaire général 1 de la Préfecture, Bonaventure Tiégbé, et du Maire Traoré Lacina. Le Groupe Magic Diesiel et le rossignol Keimpoké, des valeurs sûres du Zouglou, n’en demandaient pas mieux pour égayer le sympathique public jusqu’aux alentours de 02heures du matin. Ce fut, aussi, l’occasion d’apprécier les talents en herbes de la Nawa et d’arroser le week-end avec la Solibra.
Fini l’étape de Soubré, l’équipe de ISM se prépare pour Dimbokro. Le rendez-vous est prévu pour début mai. « Et ça promet encore d’être gigantesque », a indiqué Didier Otokoré, visiblement heureux après ce coup d’envoi à succès.

Abidjantv.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment