08202017Headline:

Football: Abdoulaye Traoré Candidat pour la présidence de la FIF

Retraité des terrains depuis de longues années, Abdoulaye Traoré, dit Ben Badi, nourrit de grandes ambitions dans l’ombre. L’ancien buteur emblématique des Eléphants aimerait bien prendre la tête de la Fédération ivoirienne de football.

C’est une ambition « légitime » qu’il nourrit depuis des années. Et, Abdoulaye Traoré, dit Ben Badi, a décidé de passer aux actions. Ancienne légende du football ivoirien, l’ex-buteur fou de l’ASEC Mimosas et des Eléphants, aujourd’hui âgé de 50 ans, est intéressé par le poste de président de la Fédération ivoirienne de football. Ben Badi ne s’en cache même plus.

Il a décidé de briguer la magistrature suprême des instances du football ivoirien. « Ben Badi est effectivement intéressé par le poste de président de la FIF », confie un proche de l’ex-international ivoirien. Abdoulaye Traoré sera donc candidat lors de la prochaine élection du patron du ballon rond ivoirien, prévue dans deux ans et demi. Et pour assouvir ses objectifs, le chouchou des supporters de l’ASEC Mimosas ne craint pas d’affronter Sidy Diallo, l’actuel locataire de la Maison de verre.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment