06202024Headline:

France : Après sa blessure par balle, Kendji Girac s’éloigne de la scène

Kendji Girac ne va pas revoir de sitôt ses fans. En raison de sa blessure par balle en avril dernier, l’artiste va devoir se reposer durant un bon moment avant de retrouver la scène musicale.
Kendji Girac met une pause à la musique
Le chanteur français, Kendji Girac avait reçu une balle accidentellement au mois d’avril dernier à la poitrine sur le camp des gens du voyage où il résidait. Découvert, l’artiste avait été transporté en urgence où il a pu être opéré. Mais, après s’en être sorti, l’ancien gagnant de The Voice avait avait fini par avouer qu’il avait fait du chantage au suicide à sa compagne, Soraya Miranda, qui menaçait de le quitter après une énième dispute. Une version que la jeune maman avait réfutée en bloc.

Hors de danger, Kendji Girac bénéficie de 30 jours d’incapacité totale de travail. Toutefois, il vient d’annoncer une mauvaise nouvelle à ses nombreux fans. Le chanteur ne va pas revenir de sitôt sur la scène musicale. Le média français Paris Match a même rapporté que l’artiste va s’éloigner de la scène au moins durant trois mois. Un sacré coup dur pour ses fans qui espèrent le revoir très vite.

Cependant, l’artiste va devoir avoir le soutien de sa femme qui déclarait dans le même média qu’elle n’allait pas l’abandonner. « Kendji va comme quelqu’un qui a frôlé la mort, il est aujourd’hui en convalescence, ça va prendre du temps. Il est très fatigué, il se remet doucement. Il traverse cette épreuve avec énormément de force. Autant psychologique que physique. Mais les nouvelles sont rassurantes. Il se repose, il va mieux et je suis extrêmement soulagée », avait-elle déclaré.

What Next?

Recent Articles