02262024Headline:

France : Booba se moque de Gims après sa rencontre avec Bill Gates

Une vidéo et des photos ont été postées sur la toile par Gims après sa rencontre avec Bill Gates. C’est l’occasion saisie par son ennemi, Booba de se moquer de lui par un montage vidéo sur son compte X.
Booba ridicule Gims après sa rencontre avec Bill Gates
Les uppercuts verbaux s’enchaînent toujours entre Booba et Gims. Chacun des rappeurs français veut sortir victorieux dans tous les coups donnés sur les réseaux sociaux. Le frère aîné du chanteur Dadju qui avait attaqué le Duc de Boulogne sur les chiffres, vient d’en recevoir à son tour.
L’interprète de la chanson ‘’Bella’’, a publié récemment sur son compte X (anciennement Twitter), une vidéo et des photos de lui avec le fondateur et patron de Microsoft, Bill Gates. L’ancien membre de Sexion d’Assaut n’a pas dit dans quelle circonstance cette rencontre avec le boss de l’industrie numérique a eu lieu. Mais, le rappeur a quand-même été heureux d’échanger avec Bill Gates. « Debout, je suis le plus haut des deux, mais il n’y a qu’un seul grand homme dans cette pièce.. Merci à @BillGates pour son temps, sa créativité et son écoute’’, écrit-il.
Cette sortie médiatique n’a pas échappé à B20 qui a ridiculisé le mari de Demdem à son tour sur son compte X. ‘’Il est beau le Bilou Gates tellement riche qu’il doit faire dans les paris sportifs haram. T’es un génie Bilou. Bises à Damba la farouche’’, se moque-t-il.

What Next?

Recent Articles